c-pro 3 OEM est une gamme de dispositifs de contrôle programmables borgnes avec de nombreuses entrées et sorties (jusqu'à 21) et une grande capacité de mémoire pour répondre aux exigences de gestion du secteur HVAC/R, notamment pour les OEM.
Le protocole INTRABUS permet l'utilisation d'une interface utilisateur à distance LED économique (Vled Intrabus) pour des applications point-à-point. Le protocole CAN permet, quant à lui, d'accroitre le nombre d'E/S de c-pro 3 OEM grâce à l'ajout d'extensions et de s'intégrer à toute la famille de dispositifs de contrôle et afficheurs de la série c-pro 3.
L'option MODBUS RTU, avec interface externe, est toujours disponible dans les deux formats maitre et esclave ; certains modèles, grâce à la RS-485 fournie, permettent la présence simultanée de 2 protocoles MODBUS.
Le logiciel d'application est réalisable de manière intuitive, simple et portable avec l'environnement de développement graphique à objets UNI-PRO 3. Grâce au port USB de série, le dispositif de contrôle s'avère facilement programmable en phase de développement et de débogage et peut être mis à jour à travers les clés USB les plus communes.
On a prévu une installation sur un rail DIN, dans un tableau de contrôle.